Règlement interieur de l’hôtel

Les chambres sont disponibles à partir de 16h00 et doivent être libérées à 11h00. Après 12h00, la chambre vous sera facturée.

Le ménage quotidien de la chambre est inclus dans le tarif de celle-ci.

Dans les chambres, sur les balcons et sur les terrasses, il est interdit de cuisiner, d’y prendre des repas, d’y faire sa lessive ou son repassage.

Le petit déjeuner est servi de 08h00 à l0h00 du lundiau dimanche.

Les mineurs accompagnant le client sont sous son entière responsabilité tant à l’intérieur qu’à l’extérieur de l’hôtel.

La clientèle est priée de respecter le repos des chambres voisines.

L’établissement se dégage de toute responsabilitéen cas d’incident ou d’accident sur l’ensemble de la propriété (intérieur et extérieur).

L’établissement se dégage de toute responsabilité en cas de vol, perte ou dommage pendant leséjour du client. En cas de casse ou de dégradation, le client s’engage à effectuer le remboursement ou le remplacement à l’identique.

Le parking mis à disposition de la clientèle est non surveillé.

Les animaux sont admis sous l’entière responsabilité de leur propriétaire dans l’établissement moyennant un supplément. Ils doivent impérativement être tenus en laisse.

L’établissement est intégralement soumis à la réglementation sur l’interdiction de fumer dans les lieux publics.

Loi informatique et libertés : en application de la loi n°78. 17 du 6 janvier 1978 relative aux fichiers, à l’informatique et aux libertés, le client peut exercer son droit d’accès et de rectification en écrivant au siège de l’hôtel.

Election de domicile : en cas de litige, les parties reconnaissent que la juridiction compétente est celle dont dépend l’établissement.

« Par arrêté préfectoral du 2 mai 2017, l’Auberge de Val Mourèze, bénéficie d’une dérogation pour la mise en accessibilité des établissements recevant du public, des bâtiments d’habitation et de la voirie pour les personnes handicapées prévue par l’ordonnance n°2014-1090 du 26 septembre 2014 »